Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:53

Ohayo Mina! (ou sinon Kombawa ou koonichiwa...-.-')
Bon, devenons serieux. Moi c'est Caroline alias Caro ou Rotic-chan! Sinon, ah oui! C'est moi Fiche-mangas-shojo! (Quel nom mxrdique...)
Eh bien...ma presentation se trouve sur mon blog... et j'ai la flemme de l'ecrire ici...et d'ailleurs, j'ai faim... *va chercher a manger*
Bon, que dire a part que je suis jeune, 12 ans plus precisement, immature, baka, flemmarde et perverse de temps a autre...
Je fais beaucoup de fautes, Veullez m'excusez... *s'incline* Faut dire que l'orthographe et moi ca fait deux...
Sinon, j'ai hate qu'il y ait de la Romance dans Death's Chain!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

Enchanter Caro!! Ravie de te voir inscrit dans le Forum!! Pour te répondre, la romance, comme tu dois t'en douter elle est difficile à installer (faut dire que les personnages n'aident pas), mais elle va arriver et elle est prévue. Malheureusement, il va encore falloir que tu attendes quelques chapitres avant de la voir arriver. Pour l'orthographe, nous te demandons juste que ce soit compréhensible (je ne suis pas, moi non plus, une professionnelle de l'orthographe, c'est même plutôt le contraire). Voili, voilou!! En gros, bon séjour parmi nous!!!

(Eda va normalement bientôt te souhaiter la bienvenue mais elle est parti quelques jours en vacances chez sa famille donc il va falloir attendre un peu).


Dernière édition par Eclesia le Jeu 18 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:27

Romance...J'aimerais tellement tomber amoureuse... What a Face

Sinon, je kiffe votre fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:37

Merci!! ^^

T'es jamais tomber amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

Si...je suis amoureuse...x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:01

Et tu sors avec la personne concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:05

Hum...Ca je ne le dirais pas x) Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D 239033879
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09

Pas grave! (C'est dur d'écrire avec un chat sur les jambes...).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

Hum...Avec un chat!? Moi, je gere une dizaine d'activite
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:26

Ca m'arrive aussi... Mais la, M. Lematoux s'était mis sur mes jambes de manières a que je ne puisse pas atteindre le clavier, il fallait que je lève les jambes pour qu'il ne glisse pas et il fallait le caresser sinon il miaulait. Pas exigent du tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:28

Kyaaah! Il doit etre tout kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:31

Il l'est. Je l'adore trop mon minouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'es trop beau!!!! Et toi, t'as des animaux de compagnies?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:33

J'ai eu des poissons rouges...mais ils sont morts...3 jours apres T.T

Bon, je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Moi, mes poissons rouges, ils tenaientt a peine 2 jours T.T

Du coup, depuis, je prends des combatant. Il a 3 ans et vit encore.

Aller où? OO


Dernière édition par Eclesia le Ven 19 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:23

XD, Moi mon record, ils ont vecu 3 jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:50

Pareil je crois!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:18

Bienvenue à toi !!!!!! Je suis heureuse de voir des gens sur le forum ! (bon ok 1 personne, mais c'est un début non ?)
Je suis contente d'apprendre que tu apprécie asser notre fiction pour venir t'inscrire ici. Merci Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D 1226569460

Bien, comme te l'as dit Ecli, la romance finira par apparaitre (elle y travaille)

Sinon moi, mon record de survie de mes poissons est 3 semaine (chui fière de moi) J'ai eu des lapin, certains était atteinds d'une maladie héréditaire, d'autre se sont barré, et certains on été donner... Maintenant j'ai juste un chat ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:20

Eux, au moins, il vivent longtemps et il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

3 semaines!? Waouuh! Le miens venait de la foire... Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D 915816363
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:22

Pareil!! Je l'avait gagner au tirs avec un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:28

XD Ma soeur jouait avec les p'tits canards, elle voulais pas des poissons -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:30

Trop drôle!! Elle voulait des canards? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:32

XD, Nan, c'etait le jeu de la peche aux canard elle a voulu les les garder... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:37

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D 3574043972 Elle les a quand même rendu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:37

Hum...Elle en a piquer un...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Empty
MessageSujet: Re: Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D   Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...que dire comme titre a part que c'est moi! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est moi... (ça veux rien dire)
» Que dire...et bien...enchantée!!
» Comment dire... je m 'appelle Orihime ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Règles, membres, partenaires et annonces :: Présentation-
Sauter vers: