Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Seisme au Japon, Vendredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:33

L'alerte au tsunami déclenchée après la secousse est levée. La centrale nucléaire a été évacuée.
Un fort séisme de magnitude 6,8 s'est produit vendredi au large de la préfecture de Fukushima dans le nord-est du Japon. Une alerte au tsunami - niveau d'alerte le plus faible concernant des vagues de 50 centimètres maximum - a été aussitôt déclenchée avant d'être levée environ 40 minutes plus tard, aucune modification du niveau de la mer n'ayant été constatée sur le rivage.Le tremblement de terre est survenu à 14 h 36, heure locale (7 h 36 à Paris), non loin de celui qui avait provoqué l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima le 11 mars. Son épicentre était situé dans l'océan Pacifique, à environ 80 kilomètres de la côte, et son hypocentre à 20 kilomètres de profondeur.

Tokyo Electric Power (Tepco), l'opérateur du site nucléaire de Fukushima, a indiqué qu'il n'avait rien repéré d'anormal au niveau de la centrale après cette nouvelle secousse. La centrale nucléaire accidentée de Fukushima n'a pas subi de dégât dans le séisme qui s'est produit dans le nord-est du Japon, a déclaré Tepco. "Il n'y a rien d'anormal dans les opérations à la centrale", a dit une porte-parole, Ai Tanaka. "Tous les employés travaillant sur place ont été temporairement évacués" par mesure de sécurité", a-t-elle ajouté. Même constat, selon Tepco, à la centrale nucléaire d'Onagawa, fermée depuis le séisme de mars dernier : aucun dégât n'a été signalé dans l'immédiat.


Des autoroutes ont été fermées et des trains à grande vitesse ont été arrêtés après le tremblement de terre, indique la chaîne publique NHK.

Source; Lepoint.fr

------

Pour ma part, je trouve vraiment ca horrible, deja que les japonais ont deja beaucoup souffert en mars, je ne suis pas tres douer pour ce genre de discours, mais il faudrait faire quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:05

Pareil. Mais à chaque fois qu'il y a un problème de ce genre, le gouvernement ou autre fait comme si il ne le voyait/savait pas, pour ne pas perdre de l'argent car quoi que l'on puisse faire, ca va leurs couter de l'argent. Donc, ils font dos ronds et mette un couvercle dessus pour ne plus en entendre parler. D'ailleurs, au début, il y avait plein d'émission sur l'accident qui est arrivé au Japon, maintenant, aucune émission ne passe, alors que la situation n'est pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:18

Ils sont irresponsables... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:40

Complètement!! Seisme au Japon, Vendredi 3666961293
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:54

Je sais pas moi, ils pourraient trouver une solution pour qu'il y ait plus de protections a l'usine nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07

Les gouvernement s'en fichent, tous ce qu'il veulent, c'est l'argent et le pouvoir. Ils feront 2, 3 trucs pour bien passer, mais pas qui puisse leur couter trop d'argent u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:10

Les sxlauds!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:36

J'allais le dire! On blâme le gouvernement, mais y'en a peut être qui peuvent rien faire mais veulent faire! Ca doit être une partie du gouvernement qui est, apparemment, grippe sous, radins, sxlaud, pourris de la moële...


Dernière édition par Eclesia le Dim 28 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:11

On peut juste les soutenir de loin... Seisme au Japon, Vendredi 239033879
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:02

Courage les Japonais!! Et surtout... n'arrêter pas d'écrire des mangas è.é !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:03

J'aurait aimer etre japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:09

Moi aussi ... Seisme au Japon, Vendredi 147009848
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:37

Bon, je devrais etre contente, je suis chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:43

... Seisme au Japon, Vendredi 3681986853

Chi... Chinoise?!! T'es déjà aller en chine? =O
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:38

C'est choquant, hein? XD

Bah, oui...enfin je crois!.?
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:49

La chance.... Je rêve d'aller au Japon, mais un p'tit tour en Chine, je dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:27

Japon *-* J'irais à 16 ans, je le jure sur la tête de mon... nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

Pareil, mais a 18 ans avec Eda!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:09

Waaah! La chance...
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:28

Mais c'est long jusqu'à 18 ans. -.-' Mais au moins, peut-être que d'ici là, le problème qu'a causé les séisme seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:05

J'espere! Prions pour eux ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:11

Faut surtout qu'il n'y est pas de problème à Tokyo! C'est principalement la que les auteur de manga écrive (pas tous, mais une grande partie).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:58

Oui c'est vrai...Je soutiens le Japon de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:29

De très loin... De trop loin... JE VEUX ALLER AU JAPON!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seisme au Japon, Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Seisme au Japon, Vendredi   Seisme au Japon, Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisme au Japon, Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Floods :: New ? New ^^!!!-
Sauter vers: