Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons du Chapitre bonus 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Parlons du Chapitre bonus 1 Empty
MessageSujet: Parlons du Chapitre bonus 1   Parlons du Chapitre bonus 1 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:12

Bien, j'ai ouvert ce sujet car Ecli a verrouiller le chapitre bonus 1, comme je suis pas d'accord avec elle, puisqu'elle veut qu'à chaque fois on ouvre un sujet comme celui-ci pour discuter, je vous demande votre avis :
Vous préférer discuter directement en dessous du chapitre poster ou en ouvrant à chaque fois un sujet comme celui-ci ? Bien sûr je vous demande d'expliquer pourquoi.

Merci de votre participation à amélioré ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Parlons du Chapitre bonus 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Chapitre bonus 1   Parlons du Chapitre bonus 1 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:38

Si, au lieu de partir dans tes délire toute seule, t'aurais remarquer que ça va faire trois jours que j'ai ré ouvert le sujet, ce sujet n'aurait peut être pas lieu d'être. Enfin, je dis ça à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Parlons du Chapitre bonus 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Chapitre bonus 1   Parlons du Chapitre bonus 1 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:07

-_- ... ok oubli moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons du Chapitre bonus 1 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Chapitre bonus 1   Parlons du Chapitre bonus 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons du Chapitre bonus 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Eda et Eclésia :: Discussion de tout et de rien sur l'histoire-
Sauter vers: