Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de ma présentation ?
J'adore !
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap250%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
J'aime bien :]
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap250%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Pas mal
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap20%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas super .
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap20%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Nul
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap20%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Très nul
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_lcap20%Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Panama-xx
Anormal



Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2011

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:36

Salut le petit monde . Vous allez peut être dire que je suis folle voire même HYPER folle mais c'est moi je peut pas changer pour tes beaux yeux mon p'tit . J'adore flooder mais je vais éviter de le faire par respect au administrateur qui se donne du mal pour rendre propre ce forum et croyez moi (ou pas ?) ce n'est pas facile .Alors voilas un peux de moi :

  • -Je m'appelle Ingrid .
    -Je suis folle .
    -Je suis au collège .
    -Je suis Cancer


Et puis je ne sais pas trop quoi dire .

Ce que j'aime :
  • - Les Mangas<3
    -Les SHINee♥️♥️
    -Le japon et quelques pays asiatiques au alentour . :]
    -Ma famille *Smack*
    -Mes amis *Smack*
    -La musique <3
    -Le Nutella ;P
    -Mon précieux et vénérer ordinateur ♥️<3
    -Le FLOOD x)


Ce que j'aime pas :
  • -Les gens qui se croient supérieur .
    -Les Rageux .
    -Les impolis qui insulte sans raison .
    -Les dictionnaires
    -Les cours et non l'école . [Oui j'aime l'école car y'a mes amis ! ]


Voilas ! Si vous avez envis de discuter un peut plus avec moi je serais ravis de faire votre connaissance .



Bye santa
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:37

Bienvenue!! Yeah, Je suis la preum's!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:39

Salut!! Enchantée Parama-XX (ou Ingrid!)!

J'espère que tu te plaira sur ce forum!! D'ailleur, comment tu l'as découvert?
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Disque rayé
aqua


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu de nulle part

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:13

Bienvenue!
Ne t'inquiète pas, on est tous fous sur ce forum (et plus particulièrement caro)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:14

Hein? Comment ca?! Non, mais oh! Faut pas la croire! C'est elle la plus folle! et moi la plus intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:17

.... Vous êtes toutes les deux folles à liées! Moi je suis juste tarée. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:18

Non! Non! Et non! Je suis inteliigente!
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Disque rayé
aqua


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu de nulle part

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:19

...J'en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:20

Wouiii! Eclesia est tarée, Aqua, folle et moi intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:22

Toi ta folie te fais croire que tu es intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Disque rayé
aqua


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu de nulle part

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:23

T'es folle ET taré!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:24

Non! Je suis intelligente, ET Intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:29

STOOOOOOOOOOOOOP FLOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:29

Aqua me force a flooder!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:37

Tait toi !

Bon bienvenue à toi, y'a que moi qui suis vraiment folle ici de toute façon.
Les écoutes pas.
Bon et vous là je supprime vos message si vous arrêter pas de flooder !
Ce qu'il y a à savoir c'est que je suis folle et que Ecli est taré à mort.
Les autres.... sont juste taré est complètement débile pour certains. (je ne citerait pas de nom bien que l'envie est forte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:39

Sad Je ne floode pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

flood y'a pas de "e"
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:41

Peut etre, j'suis nulle en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42

Bon.
Flooder : Écrire des choses HS par rapport au sujet.

Sujet; Présentation d'Ingrid.

Chose a faire:
Poser des questions a Ingrid sur elle, ce qu'elle aime ect....

OK?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Psychopathe
Caro


Messages : 548
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 25
Localisation : =

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:43

T-T D'accord...

Tu connais les Vocaloid?
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

-_- ...

Comment à tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Empty
MessageSujet: Re: Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .   Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ...... Oui je sais je n'ai rien trouvée de mieux --' Mais bon sa fera l'affaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Règles, membres, partenaires et annonces :: Présentation-
Sauter vers: