Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Variante

Aller en bas 

Avait aimer cette merveille (selon moi même) ?
Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Variante Vote_lcap250%Variante Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Variante Vote_lcap20%Variante Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je l'ai pas lu mais je vais le faire
Variante Vote_lcap20%Variante Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je l'ai pas lu et c'est pas mon style.
Variante Vote_lcap20%Variante Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof...
Variante Vote_lcap20%Variante Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'attends que mon amie me le prête è_é
Variante Vote_lcap250%Variante Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Variante Empty
MessageSujet: Variante   Variante Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:41

Variante Varian10

  • Titre Original: Variante requiem pour le monde (ヴァリアンテ)
  • Type: seinen
  • Genre: Tragédie
  • Auteur: Ikura Sugimoto (que les édition glénat on traduit "Iqura Sugimoto" (c'est surement une erreur mais bon -_-)
  • Editeur: Glénat
  • Nombre de volume: Série en 4 tomes
  • Episode: ?




Résumé :

Aiko Hôshô, 15 ans se fait assassiner, avec toute sa famille par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Pourtant Aiko se réveille quelques heures après que la police ais amener sont corps à la morgue. En effet, la jeune fille à bel et bien ressuscité !
Mais que cache cette résurrection pour le moins étrange liée à son bras gauche qui abrite un hôte dangereux ?
Variante est un manga au graphisme magnifiques, qui raconte l’histoire d’une descente aux enfers vécue par une héroïne forte et fragile. La violence de certaines images, le climat particulièrement poisseux et sombre qui enveloppe cette œuvre, la destine à un public averti.

En plus :

  • J'ai moi même acheter les quatre tomes de cette série et à chaque fois que je lis la fin je pleur T-T l'histoire est courte mais bien construite. Je le conseille vivement mais je prévient aussi que certaines images de ce mangas peuvent choqué bien que l'on voit bien que l'auteur ne cherche pas à faire un mangas plus gore que nécessaire. Car bien que certaines image soit vraiment sanglante l'auteure ne cherche pas à montrer les détails qui classerais sont mangas dans le genre "horreur". En plus pour une fois nous, pauvres français, avons droit au pages couleurs qui sont souvent misse en noir et blanc dans les magas T-T
Revenir en haut Aller en bas
 
Variante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Médiathèque :: Mangas-
Sauter vers: