Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concept bonhomme i

Aller en bas 
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Concept bonhomme i Empty
MessageSujet: Concept bonhomme i   Concept bonhomme i Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:54

Alors voilà, j'ai commençais à faire des "bonhomme i" il y a 1 ans donc certains commence à dater mais bon, je les postes ici, mieux vaut tard que jamais hein ^^ ? Comme en plus ça fait un moment que j'aurais dû les poster et que certains m'en veulent pour ça (ce fait étrangler par Eclesia) ... Non je ne citerais pas de noms -_-'.

Mais c'est quoi un "bonhomme i" ?

Le concept bonhomme i est quelque chose que j'ai inventer (enfin peu être, du moins c'est ce que je pense.), ça consiste à raconter des vrais moments de notre vie quotidienne en changeant le moins possible les dialogues qui on eu lieu, en dessinant avec des stickman qu'Ecli et moi appelons 'bonhomme i"

Donc toutes ces mini BD que vous allez lires sont des fait réel, même si ils datent -_- (ce fait frappé par Ecli)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept bonhomme i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Eda et Eclésia :: Bd de notre vie-
Sauter vers: