Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)

Aller en bas 
+8
Blurp
Merry
aqua
Panama-xx
Ekka Namida
Eclesia
Caro
Eda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

*Réscucite*

Merci Ecli ^^ ! Deviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!! Je vais te massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

#se précipite sur eda# Dit bonjour à mes hachoirs ! #te découpe en apéricubes# MWAHAHA ! Le sang sur ma peau ! Quel magnifique sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:50

..... Pour ce coup là je te laisse faire ta propre vendetta. Courage, devil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

Ok ! C'est partit alors !

*Se précipite sur Devil avec sa massue à pointe et lui donne un coup dans les côtes*

ça fait mal ? Regarde tout ce sang ! C'est pas magnifique ça ? C'est domage que mon pouvoir d'anihilation détruit tout à néan... Mais regarde !

*Utilise son pouvoir d'anihilation, fesant disparaître le côté droit de Devil sophien et une partie du sol et du mur*

Ah.... J'ai mal visé, j'ai endomager le forum.
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:06

#se reconstitue grâce à une fumée noire# face aux ténèbres, tu ne peux rien ! Bien, maintenant, laisse moi utiliser ton sang #manipule eda et la force à se donner elle même des coups et son pouvoir d'annihilation# décidemment, quelle merveille de la nature... MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Peuh ! A qui croit tu avoir affaire ? Je ne crain pas mon propre pouvoir. Par contre...

*Eda reprend possession de son corps*

Les dégats sont réel, même si en apparence j'ai rien. Félicitation tu viens de me vidé de mon sang ^^ ! A moi de joué maintenant ^^

*Utilise son contrôle des ténèbres pour manipulé l'esprit et donc le corps de Devil*

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:53

eda) parce que tu crois que je suis fait de ténèbres ? Je suis fait de sang, comme toi, mais disons que je suis spécial ! Prends ça ! #enveloppe eda de chaine et la déchicte avec ses dents# hmm, ton sang a un délicieux goût !
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:18

Tout corps non humain possède une part de ténèbres aussi infime soit elle.

*détruit les chaines avec son pouvoir d'annihilation et entaille Devil avec ses griffes*

C'est tout ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:47

#se transforme en fumée et réapparait derriere elle# Non, j'ai bien plus ! #déchicte ta gorge avec mes dents, utilise ma maitrise du sang pour le durcir en aiguilles et les envoyer se loger dans ton coeur# et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:57

Pas mal ! Mais il en faudra bien plus pour me vaincre.

*Supprime les pics de sang avec son pouvoir et donne un coup de pied dans la dirrection de devil sophien pour l'éloigner avant de se lancer sur lui et transpércer sa poitrine avec sa main*

Ah ? Je crois que j'ai le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:08

#la plaie disparait en fumée# Désolé, je suis casiment invincible ! (oui je sais, je suis cheaté et chuuuut) au fait, un des pics de sang a fondu dans ton coeur, il contient de nombreuses toxines, adieu =D #te creve un oeil et te coupe un bras# ton sang est vraiment délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:36

Peuh ! Je vais t'apprendre quelque chose à propos de mon corps, mon coeur n'a pas de fonction vital ^^.
*Lui attrape le bras pour l'immobiliser et le mort au cou et lui tranche la carotide sans lui lâcher le bras*
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:12

#disparait en fumée et réapparait derriere elle# sa tombe bien, aucune partie de mon corps ne m'est vitale =) #fais apparaitre la lame d'ébonite et coupe les mains d'Eda# alors, tu fais moins la maline sans tes mains ^^ #commence a les manger#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)   Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulons nous !!! (et tant pis pour les victimes *w*)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Lien pour le blog
» Concours de connaissances sur Death's chain (1).
» Pour les survivant du défi ^^
» Un petit forum rien que pour jouer ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Floods :: Tout les débiles on leurs place ici (oui, même nous ouais !!!)-
Sauter vers: