Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kingdom hearts ?
Je connais pas.
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap20%KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'adore le jeu vidéo et je l'achèterais en mangas !!!
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap2100%KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap2
 100% [ 2 ]
Je connaissais le jeu vidéo.
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap20%KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'irais voir ça à l'air pas mal.
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcap20%KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:10

Le manga de kingdom hearts arrive enfin en français !!!!!!!

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo10

•Titre originale : Kingdom hearts

•Type : Aventure

•Genre : aventure, adaptation

•Auteur : Amano Shiro

•Nombres de volumes : 4 (série finie)

•Nombres d'épisodes : 0

•Éditeur : Pika edition


Résumé :

Sora, Kairi et Riku vivent tout les trois sur l'île du destin et rêvent de partir découvrir le monde à bord du radeau qu'il construisent sur leur île. Jusqu'à ce qu'un soir leur île disparaisse dans les ténèbres. Les trois amis d'enfance ce retrouve aspiré tandis que leur monde disparait. Sora se retrouve dans la ville de traverse ou il rencontre Donald et Dingo. Munis d'un clef étrange appeller "Keyblade" qui sert à détruire les téribles "sans-coeur" créatures qui volent le coeur des gens il détruisent les monde, il part à la recherche de ses deux amis disparus.

En plus :

Kingdom hearts est l'adaptation du jeu video du même nom :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo11 KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Khmang10
Le manga dure 4 tomes.

Adapter en manga vien ensuite Kingdom hearts Chain of memories :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo12 KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1034-110
Celui là ne dure que 2 tomes

Puis vien l'adaptation de Kingdom hearts 358/2 days :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo13 KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kh35810
Il est en cours et n'a que 4 tomes à son actif pour l'instant, la suite et en cours je crois.

Enfin viens Kingdom hearts II :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo14 KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kingdo15
Celui-ci et aussi en cours et ils en sont au tome 4 aussi.

On éspère que quand ils auront fini il adapterons la suite des aventures ^^ LE MANGA SORT EN JUIN EN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

Bon, voilà puisque de toutes façon tout le monde s'en fous de Kingdom hearts alors que moi je suis une vrai fan je fais ce que je veux ici. Donc comme personne ne répondra ou ne dira son avis, je suis obligé de double poster.


Donc j'ai trouvé une recette intéréssante. Les glaces à l'eau de mer !!!
Ok, je vois d'ici votre réaction. Pour vous les incultes la glace à l'eau de mer c'est un des symboles de Kingdom hearts.
Pour ceux qui veulent, voici la preuve en image :
Spoiler:

Ingrédients:

2 oeufs, 500 ml de Lait, 80 g de sucre, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, 250 ml de crème liquide épaisse, environ 1 cuillère à café de sel, du colorant bleu

Préparation:

1.Séparez les blancs des jaunes d'oeuf
2.Montez les blancs en neige
4.Mélangez les jaunes et le sucre
5.Faites bouillir le lait à feu moyen
6.Versez le lait dans le mélange sucre+jaunes
7.Remettez le lait + sucre + jaunes sur le feu pour l'épaissir (Ça ne doit pas bouillir !)
8.Versez ça dans un bol avec les blancs d'oeuf et mélangez bien
9.Ajoutez le sel (très peu)
10.Mettez tout au frais
11.Quand c'est froid, ajoutez la crème, la vanille et le colorant
12.Mettez tout ça au congélateur (dans des moules à glace si vous en avez) ou encore mieux utilisez une machine à faire
des glaces (mais congelé tout seul ça marche aussi)


Donc voilà ^^

....

Je savait que personne comprendrait, seul un fan de KH peut comprendre.
Sinon pour ceux qui veulent voir c'est quel genre kingdom hearts, vous aller sur Youtube et vous taper "Kingdom hearts dream drop distance opening hd", vous metter en plein ecran et vous apprécier !!!! Les graphismes son géniaux !!!! Et la musique est trop classe !!! C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je met la vidéo ici en fait, c'est plus simple pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:15

Oui je sais, je triple post... Mais de toute façon personne lis ça non ?

Bon cette fameuse recette de la glace à l'eau de mer je l'ai tester. bon je crois que j'ai pas fait chauffer le lait assez longtemps. Et j'ai pas réussit à bien mélanger les blanc d'oeuf et le lait. Donc je sais pas trop. J'ai jamais été douée en cuisine, même en suivant une recette précise je me plante.
Pour l'instant j'ai mis la glace au congélateur. Je vous dirait ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

Et voilà, je suis obliger de quatruple post mmh ?
Donc voilà le résultat de la glace à l'eau de mer. C'est trop bon !!! C'est salé mais c'est sucré... C'est bizare comme goût mais c'est trop classe ^^
Bon à part que j'ai planté deux ou trois truc quand je l'ai fait. (J'ai jamias été bonne en cuisine --') Tu pourra y goutter quand tu viendra chez moi Ecli ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

Faudra je découvre le manga alors!! Il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Disque rayé
aqua


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu de nulle part

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

Je crois que je vais aussi aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:49

=D En tous cas, je crois q'Eda ici présente peut se déclaré fan de Kingdom Hearts!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:43

Yeeeeaaaaay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Il sort en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:53

Il sort en france le 13 juin exactement.
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_m0hjzbZWa51qdsbmco2_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

Wow!! Le nombre d'image que t'as sur Kingdom heart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:01

Et encore !
J'ai environ 500 images sur cet ordi, 2000 sur le fix et 1000 en sauvegarde environ. Ce qui fait en calculant le surplux... 5000 images de kingdom hearts environ !!! Et toutes différente !

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lhad3qMmuM1qbvk4fo1_500


Au fait, je suis aller acheter l'academie alice 25 ! Et super chance !!!! Dans les pubs, il mon filer un extrait de kingdom hearts !!!!!! Trop classe >//////< ! En plus, j'ai appris que le tome 2 sortait en même temps que le 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

Kingdom hearts sort dans 8 jours !!!!!!!

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lioswlR1rO1qdp96oo1_500

Du coup voici Xion, mon perso préférer. Je vais faire un compte à rebourd chaque jours et ce sera un personnage différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:42

J'au hâte de voir lu suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

Il reste qu'1 semaine avant la sortie du manga !!!!
Donc voici Riku !!! Mon second préférer ! Il est pas trop classe ?
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_m2omezo7lf1rstb1zo2_250

Bon c'est asser petit mais c'est la meilleur que j'ai trouvé --' Au pire, vous zoomer la fenètre ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Oui, je suis témoins du temps qu'elle a mis pour le trouver.... J'ai cru qu'elle allait pas y arriver...
La sortie de Kingdom heart arrive bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

Mmmmh !!!! Il sort dans 6 jours !!!!
Et alors, voici Kairi ma troisième préférer !!!!
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_m18q9bk6Hr1r57zp0o1_500


Et pour ceux qui ne savent pas zoomer leur écran, l'image de Riku est ci-dessous (Mais elle ne bouge pas ^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

On dirait qu'elle a la tête applatie --'
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

... Je pense que c'est plutot ton ordi qui rend comme ça.

Dans 5 jours il sort !!!!!!!!!
C'est au tours de Naminé !!!!
J'apprécie particulièrement Namine car elle dessine. Elle passe son temps à dessiner. Et elle utilise ses pouvoirs à travers ses dessins.
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_ldidagIpDz1qfqhoro1_500

Bon alors Naminé c'est l'horreur pour trouvé une image.
Le premier problème qu'on rencontre, c'est pour l'animation. Mais ça c'est partout pareil. Mais Naminé son problème c'est de la trouver SANS Kairi. Parce les images qu'on trouve c'est ça :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lipno3dYpX1qeup67o1_400

Ensuite viens le problème du cadrage. Le genre d'image ou on voit juste les mains de Namine dessiner ou alors l'image ne montre que le bas de sa tête. Ou même les deux comme ici :
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lsuzfvwv1e1qhq5la


Sinon pour Kairi y'avait celle là mais elle est trop petite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:42

Le manga sort dans.... 4 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'est sora !

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_m0gvb94HqH1qepij6o1_500

Bon j'ai pris celle-ci parce qu'elle était grande. ...
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

C'est bizzare mais chaque week-end je me retrouve toute seule.
Et Kingdom hearts arrive dans.... 3 JOURS !!!!!!!!!!!!

C'est Vanitas cette fois-ci !!! Bon c'est un méchant et en plus il ressemble comme deux gouttes d'eau à Sora. Y'a juste les couleurs qui changent et ils vivent pas à la même époque.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lx3smrqaI81qcvr25
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure-roule-terre-2775025c83

J'EN AI MARRE DE PARLER TOUTE SEULE !!!!

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gif-miku-pleure-2775024075

Anecdote : Pendant que j'écriver ceux message à la télé il y avait un gars qui parler des consoles et des jeux vidéo. Et derrière lui deviner ce qu'il y avait !!!!! KINGDOM HEARTS !!!!!!!! La bande annoce de kingdom hearts dream drop distance. >//////< KYAAAAAAAAAA !!! (Bon OK j'arrète)
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

....... Faut dire que t'es un peu la seule a connaitre Kingdom hearts alors... Une fois que j'aurais lu les mangas peut être qu'il y aura une discussion plus intéressante ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:15

Bref il sort dans 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Roxas today !!!!
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_lj7avls3fs1qdp96oo1_500

Bon oublier ce qu'il dit, il parle à un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

DEMAIN !!! DEMAIN !!!!! DEMAIN !!!!!

Va pour le dernier perso : Aqua !!
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_m39gjx9alY1qc17wio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:44

Il est sortit !!!!!! KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1558817_o J'ai les 2 premiers tomes !!!!!!
Allez tous les acheter !!! Acheter les !!!!! Bref... Oublier moi. Bon je commence l'analyse du manga (j'aurais dû la faire dès le début pour passer le temp mais bon).
Donc ici sur le forum death's chain on sait tous que kingdom hearts en manga est sorti !!!!
Alors le manga KH suit l'histoire du jeu vidéo dans ses grandes lignes. Les explication son claire, on comprend bien les détails de l'histoire. Le gros problème du manga est qu'il n'est pas bien développer. Kingdom hearts et kingdom hearts chain of memories on été mal gérer sur ce coup. Les actions passent trop vite. Il manque plein de scène du jeu, certaines y sont mais comme c'est un manga ce n'est pas très bien retranscrit. L'histoire va trop vite dans le manga et les personnages on tendances à être imaturent. Et puis le fait que tout aille trop vite empèche de correctement repeindre les émotions.
Mais c'est vraiment génial ! La personnalité et les interaction des personnages son mieux déveloper que dans le jeu. Le manga retransmet bien la personalité des personnage. Et bien que ce soit courts et qu'il manque certains monde, comme Tarzan ou encore L'étrange noël de Mr.Jack tout ce qui est important à savoir y est. Pour ceux qui n'ont pas jouer au jeu vidéo l'accroche sera sans doute moins difficile car ne connaissant pas les scènes manquantes, ça ne posera pas de problèmes. Pour ceux comme moi qui sont un peu deçu de ne pas tout retrouver, dite vous que c'est quand même génial d'avoir un manga Kingdom hearts !!! C'est vrai quoi ! Retrouver Sora et tout le monde dans leur aventures et relire jusqu'à s'en lasser les passage qu'on adore c'est super !!! En tout cas moi je suis une vrai fan de tout ce qui est de kh.
Et puis aussi KH et KH:CoM son peu être mal déveloper mais ils ont bien fait la suite. Ainsi KH 358/2 days et KH II ont était très bien déveloper jusqu'à maintenant et ils on même compléter avec certaines scènes manquante des mangas KH et KH:CoM donc au pire vous n'avez qu'a acheter c'est deux là quand ils sortiront ._.

Bref chers inscrits sur le forum allez acheter le manga Kingdom hearts !! Vous serais pas déçu en plus y'a que 4 tome et c'est fini. Vous êtes pas obligé de continuer d'acheter si vous n'aimait pas après ^^. C'est trop bien !!!! En plus ils coûtent pas beaucoup (6,70 EUR) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Médiathèque :: Mangas-
Sauter vers: