Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:41

Le manga dont je vais vous parler se nomme Higurashi no naku koro ni. C'est un manga "angoissant". Il raconte l'histoire du jeune Kaichi qui viens d'emmenager dans un petit village remplis de mysteres. Chaque année, à la fête du coton, un villageois disparait. Ce serait l'oeuvre d'une malédiction.
A chaques fois (pas à tous les épisodes), Kaichi meurt, que ce soit l'oeuvre de la malédiction ou non. Une fois qu'il meurt, l'histoire recommence depuis le début, puis le cours de l'histoire change et on apprend de plus en plus sur l'histoire de ce village et de ses mystères.
C'est un manga à ne pas manquer pour les amateurs d'angoisse (et les psycopathes) ! A regarder d'urgence ! (Attention ce manga ne convient pas aux âmes sensibles et pitis nenfans !)
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:47

J'ai déjà vu, je le trouve assez chelou, mais il est vraiment bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:56

Moi j'ai vu les animés c'est bizare mais j'ai bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:31

Un manga pour les... PSYCOPATHES ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:33

Enflu** T'as déformé la fenêtre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

=.=

Svp n°1 ne pas défoncer les fenêtre

Svp n°2 faire une présentation correcte ET complète (prendre exemple sur les autres) au moins une image du manga en question

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Empty
MessageSujet: Re: "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"   "Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Higurashi no naku koro ni" ou en français "Quand pleurerons les cigales"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Médiathèque :: Mangas-
Sauter vers: