Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eclesia, c'est moi quoi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Eclesia, c'est moi quoi!! Empty
MessageSujet: Eclesia, c'est moi quoi!!   Eclesia, c'est moi quoi!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:03

Coucou!! ( Eda : Je te hais -_-) (Ecle: Nananère, je suis la première a me présenter!!) (Eda : Après 10 minute à chercher ton mot de passe pour te connecter ouais -_-) (Ecle: Jalouse!! Bon, passons).

Donc voila, je me nomme Eclesia, je suis l'auteur de Death's chain et Eda l'illustratrice. Nous décidons ensemble du déroulement de l'histoire et c'est moi qui l'écrit (généralement à 1 heure du matin, illumination nocturne. D'ailleur, en parlant d'illumination nocturne, Death's chain à souvent été pensé dans des illuminations nocturnes et la première fois qu'on a pensé a faire cette fictions, il était 2 heures du matin).

J'aime:
- les mangas (j'en aime tellement que c'est impossible de tous les énumérer ici).
- la piscine.
- la musique.
- les chats ( surtout mon petit minou!!!)
- la nourriture japonaise!


J'aime pas:
- me lever tôt.
- les gnocchis.
- les figolus.
- les araignées.

Voila en gros les deux, trois trucs a savoir sur moi. Bye-bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclesia, c'est moi quoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Règles, membres, partenaires et annonces :: Présentation-
Sauter vers: