Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 To aru kagaku no railgun

Aller en bas 
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

To aru kagaku no railgun Empty
MessageSujet: To aru kagaku no railgun   To aru kagaku no railgun Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:51

Donc voilà, comme promis, la fiche manga de la vidéo que j'avais poster ^^

To aru kagaku no railgun Railgu10

•Titre originale : To aru kagaku no railgun (a certain scientific railgun)

•Type : Seinen

•Genre : action, comédie, fantaisie

•Auteur : Kazuma Kamachi (histoire) et Motoi Fuyukawa (dessins (?))

•Nombres de volumes : 7 (série en cours)

•Nombres d'épisodes : 24 épisodes

•Éditeur : Ki-oon

Résumé :

Mikoto Misaka est une jeune fille étudiant dans la Cité Scolaire. Cette ville gigantesque accueille les espers, des personnes douées de dons particuliers, afin qu'ils puissent y étudier et développer leurs aptitudes. Ces espers sont classés en fonction de leur niveau : du plus bas, 0 (absence de don), à 5, le maximum ayant été observé. Mikoto étudie au collège Tokiwadai, établissement exclusivement réservé aux filles qui exige de ses étudiantes d'être au moins de niveau 3. Elle a la capacité de contrôler les champs électro-magnétiques et est classée troisième parmi les sept espers de niveau 5 que compte la ville, signifiant qu'elle est l'un des plus puissants. Elle loge avec sa colocataire, Kuroko Shirai, esper de niveau 4 qui possède le don de téléportation et fait partie de Judgment, une organisation chargée de mener des enquêtes afin de régler les problèmes internes de la Cité Scolaire.

En plus :

L'animé, comportant 24 épisodes est nommé "To aru kagaku no railgun" mais le titre du manga est "A certain scientific railgun".
Il semble que ce manga n'est pas encore été éditer en france. C'est bien domage je trouve. Ce manga avance pourtant en parallèle de "A certain magical index" que certains connaissent surement, qui lui est arriver jusqu'à nous en france. On peu donc espérer voir sortir "A certain scientific railgun" prochainement.

Pour ceux que ça intéresse, je passe à Momie manga Mercredi, je verrais si il à été éditer en france ou pas. Faite moi savoir si vous voulais la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 
To aru kagaku no railgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Médiathèque :: Mangas-
Sauter vers: