Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est Eda !!! Prenner au moins la peine de lire svp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

C'est Eda !!! Prenner au moins la peine de lire svp. Empty
MessageSujet: C'est Eda !!! Prenner au moins la peine de lire svp.   C'est Eda !!! Prenner au moins la peine de lire svp. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:20

Donc puisqu'il le faut, je me présente. Donc une petite et rapide présentation ok ? (Ecle: essaie d'écrire un peu quand même!!) Oh ! C'est bon ! Je fais quoi là a ton avis ? (Ecle: L'idiote, T'inquiète pas je sais que c'est naturel). Méchante ! Tu me traite d'idiote !!! Alors que je suis juste folle !!!! (Ecle: -_- C'est ce que je disais. J'espère que je suis pas encore atteinte par ton virus!! C'est peut-être trop tard!! Argh, je meurs!! ... Ah bah non, en fait.) Bon, laissons donc cette méchante dégénéré et continuons.

Donc comme cette merveilleuse personne qu'est Ecli m'a déjà présenter, j'ai pas grand chose à dire mais je vais quand même me représenter toute seule. Donc je suis la dessinatrice de Death's chain, et c'est à cause de moi que l'histoire à autant de retard -_- désolé. Par contre, apprécier mes dessins, car je me donne énormément de mal pour les faire. Alors, maintenant :

J'aime :
- Le dessin
- Les mangas
- Les jeux vidéos
- Les chats
- La nourriture chinoise *o*
- Les kiwis

J'aime pas :
- Les endives
- Le chocolat noir
- Les pâtes
- Le goût artificiel de fraise
- Le froid
- Le sport


Donc voilà ^^ j'espère que vous vous amuserez sur le forum et que notre histoire vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Eda !!! Prenner au moins la peine de lire svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation à moi Elsiairis vous pouvez lire hein quand même!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Règles, membres, partenaires et annonces :: Présentation-
Sauter vers: