Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compte à rebours. Le retour !!!!

Aller en bas 
+6
Cooga Kunein
Nico Robin
aqua
Merry
Raiks
Eda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:28

3995

Bah moi je veux pas faire ma narcissique mais je trouve que je me débrouille pas mal
pour une fille qui a commencé en 6°...
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:30

3994

entierement d'accord ! j'ai vu quelques uns de tes dessins, et j'ai beaucoup aimé ! tu as un univers bien a toi, et tu as quelque chos que je n'ai pas : la propreté du dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:58

3993

Moi, j'ai commencer à dessiner très tôt aussi, 4-5 ans, j'ai commencer en décalquant toutes les images que j'aimais, par contre quand je dessiner dans mon coins, sans model c'était super moche. Mais pour mon age je dessiner pas mal. Ou du moins j'ai jamais rencontrer quelqu'un qui dessiner mieux que moi en maternelle et primaire. Mais j'ai pas beaucoup de point de comparaison.
Je dessine beaucoup en marge de mes cahier mais rarement chez moi. Bien que ces temps ci je me mets à dessiner beaucoup plus. Disons que je détèste être surpasser et que ça me motive XD
Je pense que j'apprend rapidement, je retient aisément les techniques et les traits à faire pour tel ou tel partie. Mais encore une fois je n'ai pas vraiment de points de comparaison alors je n'en sais rien. J'ai juste mes dessins d'une année à l'autre qui me permettent de voir les nombreux progrès que j'ai fait. Maintenant j'arrive à dessiner correctement les mec ^^ !!! C'est long mais j'y arrive, pour moi c'est un exploit.

Sinon, grâce au photos que m'as filer Ecli je vais enfin pouvoir commencer mon manga !!!!
Et faut que je continue celui de death's chain... D'ailleurs, n'hésiter pas à poster vos mangas ici, j'ai envie de voir ça ^^ !
-_- J'ai beaucoup ecris là non ?
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:20

3993

Moi j'ai commencé en faisant des visages marrants, enuite en dessinant non-stop avec modele, puis j'ai commencé mes propres persos. C'est mon pere qui m'a donné cette passion, parce qu'il a un vrai don. Il n'a jamais fait de dessin de sa vie, et est terriblement doué, donc j'ai toujours été un peu jaloux et admiratif. Ensuite, au collège (en 6e), tout le monde me disait que je dessinait bien. J'était content, mais quand j'ai vu les dessins de certains autres, j'était un pe dégouté (oui moi aussi je deteste etre surpassé, c'est un de mes ENORME defaut). Après les avoir dépassé (fin de 5e), je me suis mis sur flipnote hatena, un site de dessin où j'ai rencontré Kira (cooga) et j'ai été dégouté a souhait ! tous le monde dessinait largement mieux que moi ! et aujourd'hui, j'ai atteint un bon niveau et j'en suis plutot fier ! (Et ce grace a mon defaut et la concurrence ! Motivation de dingue !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:36

3992

C'est ma mère qui m'a donner envie de dessiner, elle dessine super bien, enfin surtout avec un model, elle n'arrive pas à dessiner des personnages inventer. Par contre ses décors son magnifique ! C'est en voyant un de ces dessins et en lisant des BD qu'un jour j'ai eu envie de dessiner ^^. J'ai tout appris toute seule, Je n'ai jamais pris de cours et, à part pour les mecs, je n'ai pas appris en utilisant un livre de dessin.

Moi aussi je fais de mon mieux en ce moment à cause de Cooga ^^ et une autre fille qui est au lycée avec nous (Prussia). Elles dessinent trop bien XO !!! Il faut savoir que je suis quand même très égocentrique et que je déteste qu'on puisse être meilleur que moi ._.
Alors je fait ce que je peux pour remonter mon niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:40

3991

Bon, et bien on a des défauts en commun ^^ ça fait toujours plaisir de voir que je suis pas le seul ! èWé sinon, C'EST MOI QUI BATTRAIT COOGA EN PREMIER ! GYAHAHAHAHA ! J'hésite entre faire du shonen ou faire du manga bien gore en fait ^^' et sinon, ça fai que tu es ma rivale ? #Sors sa tronçonneuse# approche, j'ai le doit de faire ça, pour concurrence déloyale ! GWAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:52

3990

C'est vrai, ça fais assez plaisir de savoir que d'autres pensent la même chose ^^

C'est ça ! Approche ! *Sort une massue à pointes en acier* Je vais pas laisser mon rival s'en tirer ! Et pour Cooga, c'est ce qu'on verra ! Moi pour mon manga je vais faire du shonen. Enfin je ferais au feeling ^^ Je posterais mes planches sur le forum, vous pourrais me dire ce que vous en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:54

3989

Je ne fais aucune planche ou quoi que ce soit dans ce genre pour le moment, parce que je pense ne pas etre assez doué pour le momnt ! donc je travaille mes dessins et mes personnges, comme d'habitude quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:06

3988

J'ai jamais fait ni rien donc je sais pas ce que ça donnera ^^ Mais bon, faut bien commencer quelque part. Je travail encore et encore mes persos mais si je veux que mon histoire voit le jour il faudra bien s'y mettre. C'est sûr que ce sera jamais un truc bien professionnel (déjà j'ai pas du tout le matériel nécessaire) mais c'est pas grave. Et puis au pire quand j'aurais bien avancer, si mes premiers dessins ne me plaisent pas je pourrait toujours les refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:48

3987

.... Moi j'ai pas grand chose à dire sur ma vie ....
A part que en CM2 je lisais que des romans fantastiques et je me suis jurée de ne jamais lire de mangas....
Au final, je suis accro, j'ai appris à dessiner en les copiant et mes parents n'aiment pas du tout le mangas et les histoires fantastiques du coup ils en ont rien à faire, voilà voilà ^^ !

Ha oui, mon manga sera posté dans 2 jours sur un site, je vous donnerais le lien ^^
(perso je n'aime pas du tout ce manga même si c'est le mien......)
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:42

3987

J'attend cela avec impatience ^^ Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 2259596472
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:02

3986

Me too Wink J'ai hête de pouvoir le lire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:22

3985

Moi aussi ! J'ai trop envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:59

3983

Votre discussion me désespère... xD
Bon alors ce manga.. :3 *lit* O_O MAIS C'EST TROP BIEN!!! WWAAAHHH LA TETE DE LA MERE!!! Et la grande page quand il dit qu'il se passe rien je suis restée dix minutes dessus *.* (<--folle)
La fille est trop belle!
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:42

3982

He bien au départ c'était sencé se finir à la quatrieme page, mais je me suis dit que c'était un peu court.... Surtout avec ce genre de chute ^^
Merci beaucoup mais malheureusement, aucune suite n'est prévue pour la simple e bonne raison que je n'aime pas cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:18

3981

C'est un bon manga, mais je vois bien que ton genre de dessin, c'est plus du fantasy que du cow-boy ^^. Sinon, tu dessines super bien, tu as les dimensions bien en tete, et tu sais faire les personnages dans toutes les position TT V TT quelque chose que je ne sais pas du tout faire ! Merci pour se régal en tout cas ! Tu as plus d'avenir que la plupart d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:01

3980

*Voit les dessin. Compare avec son niveau de dessin. Trouve une corde. Se pend.*

Non sérieusement c'est vachement beau niveau dessin Wink Mais tu as vachement changé par rapport a l'idée de base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:46

3979

L'idée de base ....................?
*cherche parmis ses 30 scénario*
En fait y'en avait pas, j'ai improvisé sur l'instant ^^
Merci beaucoup à tous ^^
Mais le prochain sera 4 fois mieux préparé, parce qu'en fait sofien, je suis pas douée pour les récits de vie.... Enfin j'ai plus de facilité dans la fantaisie ^^
(mais la prochaine sera pas non plus fantastique)
........Bref, ne cherchez pas de logique dans ces propos.......
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:22

3978

Hooooooo !
Y'a plus personne ici ou quoi ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:12

3977

Ben j'ai tué tout le monde Razz Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
aqua
Disque rayé
aqua


Messages : 431
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26
Localisation : quelque part au milieu de nulle part

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:47

3976

Eh non!!!! Tu m'as raté!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:30

3975

ben non regarde ! #se jette sur toi et sort un couteau# Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 1611634950 voilà c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:43

3974

Je suis deçue que tu m'aie oublié....
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:44

3973

Je voulais voir jusqu'où tes mangas pourront aller, donc je te laisse en vie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours. Le retour !!!!   Compte à rebours. Le retour !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebours. Le retour !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Floods :: Tout les débiles on leurs place ici (oui, même nous ouais !!!)-
Sauter vers: