Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:32

Aujourd'hui, je vous propose un défi. Je vous défi de regarder cette vidéo en entière, sans la quitter des yeux, même pour regarder l'heure, c'est interdit. Vous regardez la vidéo et rien d'autre sinon c'est de la triche et ça sert à rien. (Quoi que, en sois, ce défi n'à aucun sens) Moi je l'ai fait, et maintenant c'est votre tour de souffrir un peu. Je veux voir combiens de personnes sont capables, comme moi, de supporter cette vidéo jusqu'au bout.


Donc voici le défi : "Regarder pendant 10 minutes, Izaya ce prenant une poubelle dans la gueule."
Et c'est partit !!!!





Bref mes résultats approximatifs : (Sachant que le challenge commence à 2:34 et fini à 12:34)

à 3minutes 15 - je me suis demander si j'allais réussir à tenir jusqu'au bout

après 4:20 - Ma tête à commencer à me faire mal

6:27 - J'ai commencer à avoir envie de vomir (j'ai toujours envie de vomir au moment ou j'écris ces lignes et pourtant ça fait 10 min que j'ai fini la vidéo)

7:12 - Ma perception du son est devenue bizarre

8:43 - J'ai failli regarder l'heure et j'ai appris qu'on pouvais réellement avoir mal au oreilles juste en écoutant quelque chose en boucle, même avec le son bas.

9:08 - Ma vue est devenue bizarre, je voyait sans vraiment voir

11:53 - J'ai commencer à craquer et j'ai failli arrêter

12:34 - Je m'était jamais sentie aussi soulagée que quelque chose ce termine.


Bien sûr comme on à pas le droit de regarder l'heure ceci n'est qu'une approximation de mes différentes étapes. Si vous lisez ça vous avez sûrement déjà regarder la vidéo alors sachez que je compatis à votre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:47

Bon, moi je vais analyser la vidéo de manière forte différentes de Eda : Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas du tout ressenti ce que cette dernière a ressentit, sinon un soulagement à la fin de la vidéo.
Je crois de toute manière que je peux supporter n'importe que depuis que j'ai attendu un bus une heure, sous la mi-neige mi-pluie, entourée d'une foule qui brailler conne si on l'égorgeait. Donc, ce genre de vidée n'as pas vraiment provoqué les effets identiques qu'a Eda (je dis pas non plus que j'ai pris du plaisir a regarder la vidéo.
Par contre, après dix minutes d'observation j'ai constaté plusieurs que si vous avez le défi en entier vous devriez constaté aussi. Tout d'abord le son ; on entends trois sons principaux qui se superpose : tout d'abord le cris poussé par celui qui prend la poubelle "izaya" mais qui ressemble plus a : "iyaon!!". Ensuite, le bruit que doit représenté le vent dans la puobelle un espece de "fschhh", comme si l'on grattait quelque chose. Puis, derrière un bruit qui me fait pensé au bruit de locomotive des trains.
Ensuite, au niveau visuel on voit sur les personnages trois émotions se superposé et en gros pour toute les actions, trois gros mouvements principaux les composent.

Ce texte est totalement inutile mais j'ai pris l'habitude d'analyser les vidéos que je regardait alors je vous fait part de mes spéculations.


Bref, bon courage pour ce qui n'ont pas encore relevé le défis !!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

Merci de ta participation Ecli ! Et aussi pour cette analyse forte intéréssante (non ce n'est pas ironique U_U)
J'attend avec impatience les autres analyses de ceux qui oserons regarder cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiks
Anormal
Raiks


Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Par là -->

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Fail en 45 secondes après le début du défi.... mes yeux et mes oreilles ont des valeures à respecter >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:21

Et nous avons donc 2 Victoires et 1 fail.

Merci a Ecli et Raiks de leurs participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:45

J'AI TENU Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can 3845856932 !!!!!! 20 secondes, sa m'a trop saoulé ==' Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can 2268220905
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:49

Hahaha !!! Nous avons donc 2 fail et 2 victionres XD

Bravo d'avoir participé quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

C'est pas pour les âmes sensibles hum ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Empty
MessageSujet: Re: Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can   Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durarara!! 10 minute Challenge - Izaya Getting Hit by a Trash Can
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Médiathèque :: Vidéo et film-
Sauter vers: