Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'île déserte

Aller en bas 
+6
Nico Robin
Orihime
aqua
Tasha_Godspell
Eclesia
Eda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:40

*assommé a terre* L'île déserte - Page 7 4209083858

- aaaaaaaaieuh... *se relève* mais y s'passe quoi là?! tout le monde se casse!? ET MOI ALORS?! VENEZ VOUS FIGHTER!! *lance des éclaires un peu partout* L'île déserte - Page 7 2601862814
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
Raiks
Anormal
Raiks


Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27
Localisation : Par là -->

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:05

*esquive les eclaires*
Waaaaah ! C'est pas passe loiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40

Ah ahahaahahahaha !!!! Il t'as pris pour un mec, Toph ! Depuis le temps qu'on te dit d'être plus féminine !

Toph : Oh ça va hein !

Bref. Où est Xion ? Vous n'étiez pas ensembles ?

Toph : C'est d'un compliqué, tout le monde est partis de son côter et le combat à fini comme il avez commencer. Et puis y'a l'autre qui est arriver et qui m'a embarquer.

Ok. Bon bah on retrouve Xion et on va au centre de l'île. Qui est en très mauvais état si tu veut mon avis.

*Eda et Toph s'éloignèrent donc de la plage pour retrouver Xion, oubliant complètement qu'en fait il suffirait à Eda de l'appeller pour qu'elle raplique.*

*
* *

Xion : Où sont tout le monde ? ... Bah, tant que mon invocatrice ne m'appelle pas je suppose que je ne doit pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

-J'ai comme l'impression d'avoir dormi trop longtemps... ...? ACE!

Ace: *dead* @_@...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:16

#attend au centre de l'île# Bon j'en ai assez de poireauter ici ! Elle arrive ou pas ?!?
Du calme, elle viendra... Tu n'as jamais su rester calme, tu peux pas te contrôler un peu ?
Je n'ai pas d'ordres à recevoir d'un démon qui éprouve des sentiments >o<
Et moi, je n'en ai pas à recevoir d'un parasite qui est obligé de se loger dans un autre corps que le sien !!
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

Pffffiou... Mais la galère toi ! T'as disparue comme ça et pour te retrouver je t'explique pas !

Xion : Attend à la base, je suis la seule qui aie pas bougée ! C'est vous qui êtes partis !

Oui c'est bon, c'est bon. Je sais.... Bon nous voilà au centre de l'île. C'est ici non ? Y'à quelqu'un ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Je suis là... ? Je sens que tu es une démone, comme moi... Donc tu dois vivre avec le même calver que moi : subir au quotidien son autre personnalité n'est ce pas ? A ce propos, il voulait te parler, je te laisse avec lui... Hung... AARGH...

Salut, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:31

..... A bas la schizophrénie !!

Erza : Pourquoi tu dis ça tout d'un coup, comme ca ?

Une envie... Bon! Faut retrouvé Robin et Orihime. Tu crois qu'en criant elle entendrait ,

*Sort un mégaphone et hurle le nom de ces dernières*

Ah... Tiens !! Y'as plus de piafs !! Heureusement que j'avais mis des boule-caisse parce que sinon j'aurais plus d'oreille. Je plein ceux que se trouvait dans les entourages.

Erza : *regard noir* J'entends plus rien a ce que tu mes dis.

Ah.... *l'insulte pout voir*

*se fait tapper*

Mais t'entends très bien en fait !!

Erza : J'ai pas besoin d'entendre pour deviné ce que tu faisais. Maintenant avance !! *regard noir*

O-ok.
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Moui... Vaguement... T'es qui déjà ? Ma mémoire à été endommagé donc pardonne moi mais j'ai aucune idée exacte de qui tu est.
Par ailleurs, je ne suis plus connecter à ma seconde personnalité. Elle est toujours là, mais je ne peux ni communiquer avec elle, ni échanger ma place avec elle. Et je préfère qu'elle soit le plus souvent endormie possible car je n'arrive pas à garder les souvenirs de quand elle est "connectée". Et je ne suis pas sûre qu'elle posède mes souvenirs, je pense qu'elle est dans le même cas que moi.

Toph : Bon vive les conversations ou je pige rien ! Je me tire ! Appelle moi quand t'as fini, je vais faire un tour.

*Toph s'éloigne rapidement, suivie de Xion*

Xion : T'inquiète Eda, je la surveille.

Merci Xion.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

*en trainant Ace avec une multitude de bras* Oh? Est-ce mon nom que j'entend qu'on crie? *va vers les cris*
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

eda) Je me prénomme Devil Sophien, je suis le fils de bélial et donc un prince démon, tout comme toi, je me trompe ? A la naissance, mon esprit s'est divisé en deux : une partie humaine, héritée de ma mère, et la plus puissante : une partie démoniaque, héritée de mon père. Celui qui te parle en ce moment est la deuxième partie. Donc voila pour les présentations. Et toi, qui es tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

En fait on sait pas trop qui je suis. J'ai été élevé par Satan donc officiellement je suis sa fille. Mais comme il ne m'a jamais dis comment j'était née, je sais pas s'il m'a crée ou juste receuillie. Je suis pas sûre qu'il sache lui même comment j'ai été crée. J'ai une hypothèse comme quoi il à fait un truc qui à séparé son âme en 2. Je serais donc sa réincarnation en sorte. ça expliquerais mon histoire de double personnalité parce que bizzarement mon "père" apparait toujours juste après mes absences. Donc je suppose que c'est lui qui prend possession de mon corps dans ces moments là. Mais je suis sûre de rien et comme je m'en fiche pas mal je cherche pas trop à savoir, peu-être que je me trompe. Ça m'ammuse de penser ça tu vois ?

Voili, voilou. Tu sais qui je suis. Je m'appelle Eda.
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

*se sent tout seul comme un c*n*

- L'île déserte - Page 7 2707362908 ..... bref, je suppose que je ferais mieux de bouger! AXEL!

Axel: *apparait juste derrière Cooga* Oui?

- ...?! *sursaute* tu pourais prévenir au moins... hurm *toussote* Vu que, comme un poireau j'ai explosé le radeau de cette chère Eda au lieu de juste le faire chaviré et le récupéré après on a toujours pas de moyen de filer... donc on va retrouver la folle qui a invoqué Erza et lui cassé la face! MWAHAHAHA! L'île déserte - Page 7 138470963 *part*

Axel: ... fou, il est fou. L'île déserte - Page 7 2458268739 *le suit*

***
(et oui les gens, je suis pas mourru!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:42

J'ai le pressentiment qu'un fou vient de renaitre de ses cendre.. Mauvais présage !!

Erza : De puis quand t'as des pressentiment ?! Ah ah !! Je préfère faie confiace a mon épée plutot qu'a tes pressentiment, elle au moins elle est un minimum utile!!

== Rappelle moi qui est le chef?

Erza : Moi.

*se demande pourquoi elle a eu l'idée tordu d'invoquer Erza*
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:26

*après quelques minutes, s'arrête*

-.... comment j'ai réussi a me paumé au milieu de cette île a moitié détruite moi?! L'île déserte - Page 7 3306271038

Axel: j'préfére ne pas répliqué, tu pourrais t'attaqué a moi... L'île déserte - Page 7 4153354820

- *se tourne vers Axel, va répliqué un truc mais se stoppe net en voyant au loin les cheveux Rouge d'Erza* .. E-ELLE!! L'île déserte - Page 7 120776312 *la pointe du doigt*

Axel: *regarde dans la direction du doigt* Elle? ... attends... L'île déserte - Page 7 255301370 mais c'est pas la folle qui a essayer de te tuer toute a l'heure?

- .... *ne dit rien* L'île déserte - Page 7 2179961642
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:24

eda) alors dit moi... Comment as-tu fait pour surmonter ta 2e personnalité ? Je ne peux pas surmonter la mienne... Elle prends le dessus les 3/4 du temps... ARGH !
Tu n'as pas interet à l'aider, sinon, je me charge de tous vous tuer ! #s'évapore dans une fumée noire et part à un endroit de l'île, sans remarquer qu'il est à côté de cooga#
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Il a disparu... Bon, c'est pas grave je suppose. Comme l'île est à moitier détruite devrais pas y avoir trop de problèmes pour le retrouver. Et puis c'est pas ça mon but. Je dois sortir de cette île débile !

Bref... Toph, ouvre moi ma boite de conserve, ça ma donner faim tout ça.

...

Toph ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:42

*se tourne vers Sophien*

- .... KES TU FAIT LA TOI? T'VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPER? L'île déserte - Page 7 2601862814

Axel: *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:40

cooga) ferme la... Tu n'es pas digne ne m'adresser la parole, pitoyable humain étant à la recherche de sa dose de café !
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:01

*fait sortir quelques éclairs de ses gants*

- RAH LA FERME! c'est pas avec toi que je veux me frité! mais avec la tarée aux cheveux rouges! (et laisse ma dose de café en dehors de cette histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

cooga) Pauvre déchet, tu ne sais pas face à quelle personne tu es... Alors que moi, je sais tout de toi, juste en regardant le fond de tes yeux... Tu es Cooga Kunein, un hunter utilisant l'électricité.. Tu es un petit excité à ce que je vois, laisse moi t'apprendre les bonnes manières... Ghhh... Argh !
Excuse moi pour ce que je viens de dire, ce n'était pas moi. Puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:43

Xion : Ha ! Cooga !!! Attend, non... On est plus allié et en plus il est avec l'autre Démon. ... Attend ça veut dire qu'ils ont fini de parler, faut que je retourne auprès d'Eda alors !

*Xion utilise un passage obscure pour se téléporter*

Ah ! Bah te voilà toi !!! Tu sais combien de temps ça fait que je t'attend ?! Même Toph à répondu presque tout de suite !

Xion : Mais tu m'as pas appeller je pouvais pas savoir !

... Bref ! Allons trouver un moyen de quitter l'île !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:09

- NAAAAAAAN! j'vais faire ça tout seul! Pas besoin d'un taré comme toi! ERZ-*se tourne, vois que Erza est plus là* ........ NAAAOOOOOOOOOOOON! ELLE EST PARTIEUH!

Axel: Bon... on fait quoi alors?

- *réflexion* ... euh... Retrouvons Eda! ... non elle veux me tuer... mais on sait jamais! elle a pt'être oublier qu'elle devais me massacré! allons y! *file, abandonnant Sophien*

Axel: .... *regarde So'* Bon ben, a la prochaine monsieur double personnalité! *disparait dans un passage obscur*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:44

-...
-Que t'arrive t-il ?
- Pourquoi me hantes-tu ? Je n'ai jamais rien demandé...
- Parce que je suis toi, et tu es moi... Même si tu es faible, et que sans mes pouvoirs, tu ne pourrais même pas te défendre
- Ce sont MES pouvoirs ! Toi tu n'es qu'un miserable parasite qui a besoin de mon corps pour survivre !
- Tss, quand on te voit, on ne peut pas se douter que tu es un prince démon... Moi, je représente Belial ! Notre père ! Alors écoute moi bien, nous sommes à nous deux le démon ultime, Devil Sophien !
- ça me fait mal de l'admettre, mais tu as raison... Sans toi, je ne serais plus moi... Bon, trouvons un moyen de sortir de cette ile... Mes ailes sont trop fatiguées pour le moment, il faudrait que je tue quelqu'un pour les regenerer.
- Une derniere chose, ne vas pas croire que je suis ton ami, car un jour, c'est moi qui aurait le controle de ce corps, et je détruirais chaques êtres vivants de cette terre !
- Ouai ouai... Mais moi, je ne veux pas tuer...
- Alors on ne sortira pas de cette ile... Bon, il n'y a plus qu'à se faire un radeau... Tss, un démon obligé de faire ça, je me dégoute moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:37

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
j'en ai plus qu'assez de cette fichue île !!! Bord*l de ***** !!!! Je vais péter un cable si ça continue !!!

*S'appercevant soudain qu'il y avait une silhouette au loin*

J'ai besoin de me défouler.

*Lui lance la boite de conserve qui lui arrive en pleine face*

Bon, je sais pas qui c'est mais il faut allez récuperer cette boite de conserve.

Toph : Je ne pense pas que lancer une boite de conserve en pleine face à quelqu'un sans même savoir de qui il s'agit soit l'idée la plus brillante que tu aie eu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île déserte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île déserte
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Floods :: Tout les débiles on leurs place ici (oui, même nous ouais !!!)-
Sauter vers: