Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'île déserte

Aller en bas 
+6
Nico Robin
Orihime
aqua
Tasha_Godspell
Eclesia
Eda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:13

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive la vie sur l'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!


Ichigo : Ow elle a pas pris ses cachets !!! Sa va vite dégénéré.... Erza !! Trouve ce qui peut faire office de cachets pour Ecli parce que sinon... --'

Erza : *assomme Ichigo* 1 : tu me donne pas d'ordre ! 2 : *assomme Ecli* C'est plus simple de réglé les problèmes comme ça U.U L'île déserte - Page 8 3435391616


Dernière édition par Eclesia le Dim 3 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:35

#tombé par terre# c'était quoi ce qui m'a frappé ? Une boite de conserve ?!? Et pi c'était quoi ce cri ?!? Bon, faut vite que je quitte cette ile... Tient ? La boite est pleine ! bon je la prends et je go voir d'où viens ce cri #prends la boite et disparait dans une fumée noire#
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:16

*cour en direction d'Eda* EDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Axel: *le suit avec l'air de dire "bordel pourquoi c'est LUI qui m'a invoqué..."*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:22

#s'arrete devant Ecli# euuuu t'es qui et pourquoi tu crie comme une tarée ? L'île déserte - Page 8 3681986853
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:57

Il a pris ma boîte ! Il a pris MA boîte de conserve !!!!! Et y'a toujours les poissons dedans ! ET IL CROIT QU'IL PEUT S'ENFUIR COMME ÇA ?!!!!

*S'élance dans la direction de Devil Sophien. Soudain, apperçoit Cooga qui arrive en courant*

Peuh, j'ai pas de temps à perdre avec toi, la bouffe se fait la malle !!!

*Saute en l'air. Mon pied arrive pile dans la face de Cooga qui s'écroule pendant que je me relance et continue dans ma lancé*

ça, au moins c'est fait.

*Apperçoit enfin Devil Sophien devant Ecli évanouie sur le sol*

Sale démon de m**** !!!!! REND MOI MA BOITE !!!!!!!!!!!!!!!

*D'un coup de pied, envoie voldinguer Devil et projette la boite dans les airs*

Kkh. Ma boite de conserve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:27

#allonge son bras grace au ténèbre et récupere la boite# t'avais qu'à ne pas nous balancer cette boite à la figure ! MWAHAHA ! Et puis d'où que tu me tape ? #t'envoie des rayons noirs dans le ventre et t'encastre dans le sol# au fait, voilà ta boite, j'en ai aucune utilité #t'envoie la boite dans la face# bye ! #disparait et emmene ecli avec lui#

(dans une grotte de l'île) reveillez vous !! Mademoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:31

*surement quelque part* Mon Dieu! 0_0 Je suis frappée d’amnésie! Ou suis-je? Je faisais-je Qui suis je?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12

#hurle à Robin# HEEEEEEEEY ! VOUUUUS ! AIDEZ MOI ! Y'a une fille en mauvais état qui est mal ! elle souffre ! aidez moi ! appelez de l'aide ! HEEEEEELP ! L'île déserte - Page 8 2320508921
Revenir en haut Aller en bas
Eclesia
Tarée
Eclesia


Messages : 1079
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon écran.

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:57

*sort de l'inconscience par des cris, pense qu'elle a très très mal, active le sort du phémix*

*tout son corps s'enflamme ne laissant que des cendres et dans la fumée noir qui se dégage des cendres elle en ressort indemne. Elle sort de la fumée et remarquant une jeune homme l'observant lui parle*

Merci M. grâce a vous j'ai juste eu le temps de sortir de l’inconscience avant de mourir ^^ Je crois que j'était proche de la mort car je résiste TRÈS TRÈS mal au téléportation... QUEL EST L’IMBÉCILE QUI M'AS TÉLÉPORTE ?!!!! ET QUE... Ah merde...Le sort m'as épuisée alors je crois que je vais...

*s’évanouie*


Dernière édition par Eclesia le Dim 17 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

Mademoiselle ! Reposez vous, je m'occupe de vous. #créé un lit grâce aux ténèbres et de la lingerie propre# Bien ! Maintenant, allons puiser de l'eau.
Je ne comprendrais jamais cette chose que vous appelez "solidarité". Je trouve cela pitoyable !
Tu comprendras jamais ! Certains humains sont comme ça, surtout quand ils sont amis, qu'ils ont crées des liens.
Les liens affaiblissent, c'est bien connu. La faiblesse engendre la peur, et la peur peut amener à ne pas reconnaître ses alliés de ses ennemis.
C'est bien ce que je disais, tu ne comprendras jamais. Et puis elle n'a pas vraiment l'air très humaine si tu vois ce que je veux dire... Quand je la regarde dans le fond de ses yeux pour savoir ce qu'elle est réellement, je vois un oiseau aux flammes noires... Etrange, qu'est ce que ça peut bien signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:14

*Reprend conscience*

AaaaaAaaAAAaaah ! Mais ça fait super mal ! Il m'as balancer ma boite en pleine figure de toutes ses forces.

Xion : ça va ?

Oui, oui. Toi et Toph, disparaisser, je vous rappellerais quand j'aurais besoin de vous.

Xion : Tu est sûre ?

Toph : Laisse, elle va se mettre à déprimer, ça ce voit à des kilomèttres. On se tire.

*Xion et Toph disparurent, Eda se mit à regarder le ciel, les yeux perdus dans le vide.*

J'en ai assez. C'est bon ça suffit. J'en ai assez de cette île. Assez de tout ce bordel !

*Se relève d'un bon*

ASSEZ !!!

*Son pouvoir d'anihilation se déchaînât commencant à réduire l'île au néant*
Revenir en haut Aller en bas
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:27

Gyaaaaargh !!! Qu'est ce que c'est que ça ?!? #disparait en fumée et réapparait juste derriere eda# QUE FAIS-TU ?!? CALME TOI ! #assome eda, disparait en fumée noire avec elle et réapparait dans la grotte où se repose écli# voilà... L'émotion je suppose, il va te falloir du repos après avoir utilisé autant de force d'un coup #t'allonge sur le sol#
Revenir en haut Aller en bas
Cooga Kunein
Yoi girl
Cooga Kunein


Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : A la recherche de sa dose de café

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:12

*complétement HS, au bout d'un moment sent de l'eau et se réveille*

- WTF???!! AAAH L'ÎLE! MOI! LA MER! AAAAAAAH! *se débat dans l'eau, se calme et cherche Axel du regard* ... P*TAIN! ET TOI FAUT QUE TU TE CASSE PILE QUAND J'AI BESOIN DE TOI HEIN! ... bon attend... *s'accroche a un bout d'arbre qui a survécu* L'île est presque détruite... reste plus qu'un bout de caillou carbonisé avec un semblant de grotte et 10 ou 15 mètres de terre fermes... MAIS Y C'EST PASSER QUOI PENDANT QUE J’ÉTAIS ASSOMMER??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxakai-vulpesxx.deviantart.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:22

bon, je crois qu'il va falloir que vous vous reveillez ! Bougez vous ! #ZBAFF A TOUT LE MONDE# ON SE REVEEEEEEEEEEEEEEEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:47

... o_o Bon...y'avais un monsieur qui avait l'air gentil mais il est partit...donc je fais quoi? Je vais herrer...nosu verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:02

Bon, visiblement personne ne veut se reveiller... Sont-ils morts ? #rezbaff tout le monde#
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:25

*se balade sans but* YOUHOU Ya quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:51

Bon, ben je sors, ça me soule là... Remarque, tant qu'ils respirent, c'est l'essentiel... Bon, y'a personne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:08

SI MOI! BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:19

OWH ! Mademoiselle ! Vous allez bien ? Venez vous réfugier dans ma grotte, j'ai ramené des blessés, donc si vous avez des notions en soin, alors vous me seriez d'une très grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:06

Je suis très motivée pour vous aider mais je suis un peu perdue comme si j'avais oublié quelque chose...enfin je vais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:14

Merci mademoiselle ^^ et puis tant que vous n'avez pas oublié comment soigner, y'a pas de problèmes Wink donc elles sont dans cette grotte, venez ^^
#pense# cherche pas, cette fille n'aura jamais aucune competance pour nous aider. Tue la et nourris toi d'elle, tu as faim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:31

*entre* Dio Mio! Il y a beaucoup de jeunes femmes! Que s'est il passé...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
devil sophien
?
devil sophien


Messages : 229
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : En tout cas pas au paradis

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:18

#secoue la tête# euuuu excuse moi ! Donc si elles sont là, c'est parce qu'elles sont blessées ! Dis-moi, tu as la peau douce... Et tu saignes non ? Argh..... Désolé mademoiselle, bref, pouvez vous les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Pirate déglingué
Nico Robin


Messages : 415
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : La ou ne vous vous y attendez pas

L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:58

-Euh...oui je saigne un peu je crois que je suis tombée mais je ne m'en souviens plus... Enfin ce n'est rien. J'ai étudié il y a longtemps les plantes...oui ça me reviens...Mais d'abord il faudrait faire du feu pour...ah mais on n'a pas de bandages. Bon. *déchire le bas de mon t shirt* Donc oui il faut faire du feu pour chauffer de l'eau et ainsi avoir des bandages propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicorobin-san.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'île déserte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'île déserte   L'île déserte - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île déserte
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Floods :: Tout les débiles on leurs place ici (oui, même nous ouais !!!)-
Sauter vers: