Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Image de débuts du chapitre 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Image de débuts du chapitre 6 Empty
MessageSujet: Image de débuts du chapitre 6   Image de débuts du chapitre 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

Oui vous avez vu ? L'image du début du chapitre 6 n'est toujours pas sortie ! Je décline toute responsabilité !!!
(bin oui oh ! C'est le forum death's chain ici !!! On est censé parler de l'histoire, vous d’ailleurs, cher lecteur pouvait posait des question ! Par contre chercher bien le topic approprié.)
Tiens en parlant de l'histoire et des trucs à paraitre, un chapitre bonus va être poster dans quelques semaines ^^ ! (Je le rappelle pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, que les chapitre bonus sont seulement sur le forum et qu'ils ne sont accessibles que pour les membres ^^!!!)

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Image de débuts du chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain
» Chapitre 10
» Parlons du Chapitre bonus 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Eda et Eclésia :: Discussion de tout et de rien sur l'histoire-
Sauter vers: