Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Viens nous rejoindre !!!! On t'attend tous !!! (enfin pas tous mais c'est tout comme ^^).
Forum Death's chain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'histoire Death's chain.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Empty
MessageSujet: Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain   Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:59

Donc voici un premier bonhomme i.
Je les posterais à mon rythme donc pas si souvent mais bon je vais essayer avec 1 toutes les deux semaines.

Donc voici le bonhomme i que je viens d'intituler "LES DÉBUTS DE DEATH'S CHAIN" (je te consulterer à l'avenir pour les titres, pardon Ecli >o<)

Aussi je précise que Eda (moi quoi) je suis celle avec les cheveux boucler et Eclesia est celle qui à un queue de cheval (ce sera toujours comme ça dans nos bonhomme i)
Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Img_0011







J’espère que ça vous à plus ^^ n'hésiter pas à commenter ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fana de grenouilles et d'autruches
Fana de grenouilles et d'autruches
Merry


Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Ca vous interesse, hein ? ♥

Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain   Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

Ouain !
Je vois aucune des images !
Revenir en haut Aller en bas
Eda
Folle
Eda


Messages : 738
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : à fond sur mon ordi

Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain   Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:02

Au final personne ne commente... Bon en même temps les premiers était les moins marrant, Certain sont vraiment super marrant. Comme ils sont tiré de notre vie réel (ce sont des fait qui ce sont vraiment produits même si dans certain on était pas ensemble en vrai. Comme le coup du chat, j'était pas là ce jour là. Enfin je crois.) je me demander si ce ne serais pas bien si on mettais la datte de quand ça s'est produit, pour ce repérer un peu mieux parce que je vais pas forcément les mettre dans l'ordre. Dit moi ce que t'en pense Ecli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Empty
MessageSujet: Re: Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain   Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonhomme i N°1 : Les débuts de death's chain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de débuts du chapitre 6
» Concept bonhomme i
» Bonhomme i N°2 : Les chats le font-il exprès ? (1)
» Sommaire de l'histoire Death's chain
» Concours de connaissances sur Death's chain (1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Death's chain  :: Eda et Eclésia :: Bd de notre vie-
Sauter vers: